Une équipe d'Ydes Sports au tournoi de Beach-Soccer à Chaudes Aigues.

31 juillet 2009 - 22:26

Rester pro dans la bonne humeur.

Le tournoi de beach-soccer organisé le 25/07/2009 à Chaudes Aigues à drainé une vingtaine d'équipes participantes à cette troisième édition, parmi lesquelles, celle de Ydes.

Cinq garçons qui ont donné la preuve de leur grand professionnalisme, déjà apprécié lors du tournoi précédent, en arrivant dès vendredi.

En soirée, veillée d'armes dans les lieux les plus marquants de la cité thermale. Une prise de marque afin de bien entamer la compétition prévue dès 10 heures le lendemain. Après une nuit très rustique sous la tente proche d'un certain ascétisme particulièrement revigorant, compétition oblige. Ils mirent beaucoup de coeur à l'ouvrage, pas seulement sur les terrains, mais aussi en ses coulisses à jouer les boute-en-train.

Afin d'éviter les traumatismes inhérents à une telle compétition, défaites et autres déboires, ils usèrent mais n'abusèrent pas plus que ça de potion magique.

Toujours prêts à la blague, bonne humeur communicative, ils ont déridé le petit monde "beach-soccerien" Caldaguès. Ce n'est que dimanche matin, toutes plaies pansées et céphalées dissipées, qu'ils ont regagné leur pénates Ydoises.

Source Le Journal " La Montagne " du 31/07/2009.