Coupe de France

20 août 2009 - 13:48

Ydes Sports reprend la saison officiellement le Dimanche 23 Août à 16 heures en se rendant à Talizat pour disputer le tour préliminaire de Coupe de France.

Après avoir disputé un match de préparation ce mercredi face à l'Entente ANGLARDS-SALERS-SAINT BONNET, les "jaune et bleu" d'YDES-SPORTS vont débuter leur saison officielle par un tour préliminaire de Coupe de France en se rendant à TALIZAT (première division) ce dimanche à 16h. Ce sera un premier test pour les joueurs de Christophe PRADEL et d'Aurélien DEVEZE qui devront s'employer pour ce premier tour difficile et ainsi pouvoir ensuite rencontrer leurs voisins de l'A.S VEBRET. Du fait de la programmation de ce match, le challenge JEAN JACQUES PRADEL prévu initialement ce samedi ne peut se disputer.