REPRISE DU CHAMPIONNAT

6 septembre 2009 - 13:44

Samedi 12 Septembre, l'équipe d'YDES-SPORTS fera ses débuts en championnat de première division. Elle recevra CONDAT à 20 heures au Stade des Plaines. Pour cette première, le club espère pouvoir compter sur la présence de son effectif au complet. La bonne nouvelle du week-end est le renouvellement de la licence de JEREMY BOURLON. Cela fait un joueur de plus pour un effectif qui n'est pas pléthorique . Christophe ROBERT, licencié également au rugby-club d'YDES va également se consacrer plus au foot.Pour les locaux, il s'agit d'essayer de bien débuter cette saison surtout à domicile, aussi il faudra faire tous les efforts possibles pour obtenir un résultat honorable. Lors de la préparation, le groupe a rencontré deux formations de la poule (défaite 0-4 face à L' ENTENTE ANGLARDS-SALERS et défaite 0-3 dernièrement face à SAIGNES). Justement, lors de cette rencontré le groupe a montré de l'envie mais cela n'est pas encore suffisant. Continuer à travailler et être courageux, tels sont les mots d'ordre.

A l'occasion de l'anniversaire du coach CHRISTOPHE, et afin de le remercier d'avoir bien voulu prendre en main bénévolement les entrainements, le club lui a offert un petit cadeau.

Le tirage du premier tour de la COUPE DU CANTAL a eté effectué et YDES recevra le Dimanche 20 SEPTEMBRE à 15 heures la formation d' ANGLARDS DE SAINT-FLOUR (première division).