10 octobre 2009 à 13:35

MATCH RIOM(B) - YDES

Aprés une semaine de repos, les" jaune et bleu" reprennent du service ce dimanche . Ils se déplacent chez la réserve du Stade Riomois. Le match se déroule à 13h15.

Si YDES a jusqu'à présent fait le nul devant CONDAT et perdu à MURAT, les "jaune et noir" du Stade RIOMOIS se sont inclinés à domicile face à ce même adversaire le premier jour puis à l'ENTENTE ANGLARDS-SALERS. Amenés à jouer les premiers rôles, ils vont certainement être motivés pour s'imposer, aussi l'équipe d'YDES, avec des ambitions plus modestes, devra, comme elle l'a fait à MURAT avant de s'effrondrer, ne pas lâcher le morceau et conserver le même d'état d'esprit qui lui sera nécessaire d'ailleurs toute la saison.

Nous en profitons pour passer un petit bonjour à Christian et Jean-François , opérés la semaine dernière , en espérant les revoir très bientôt sur les terrains.