5 décembre 2009 à 13:27

DERNIER MATCH AVANT LA TREVE

Pour son dernier match avant la trêve, l'équipe d'ydes-sports se déplacera demain dimanche à 15 h au F.C PLANEZE (club issu de la fusion entre VALUEJOLS et USSEL-LAVEISSENET) . Lors de son avant-dernier match sur le terrain de l'ENTENTE ANGLARDS- SALERS-SAINT BONNET, le groupe avait  réalisé un match prometteur ne s'inclinant que par un but d'écart mais il n'a pu rééditer cette performance dimanche dernier à domicile face à ALLANCHE.  Vite menée à la marque, l'équipe a voulu de suite se rebiffer mais en s'exposant trop aux attaques des visiteurs, elle a encaissé vite trois buts, ce qui fait que le score était de 4-0 à la pause. La seconde mi-temps va être plus équilibrée et les joueurs vont essayer de réduire le score mais de manière désordonnée et sans trouver les solutions pour contrecarrer la défense visiteuse. Gaétan CHIRIER sauvera l'honneur sur pénalty. Une nouvelle défaite qui a marqué un peu les esprits mais il ne faut pas laisser les bras. Le maintien est encore possible si tout le monde fait les efforts pour atteindre cet objectif. Car tout le monde se demande ce qu'il adviendra du club s'il est relégué en deuxième division en fin de saison.

Dans tous les cas, pour ce match contre PLANEZE, qui est septième de la poule, il faut essayer de ramener quelque chose.

Le club souhaite une bonne convalescence à TIMOTHEE qui a subi une petite intervention chirurgicale , un petit bonjour également à LUDO malade le week-end dernier mais qui n'est pas encore suffisamment rétabli.

Des petits bobos également pour Jean-MICHEL  et AURELIEN mais ils figurent sur la convocation.

Les joueurs suivants ont donc rendez-vous au siège à 12h 45 :

PAUPARD Cyril - PAUPARD Fabien - LAFARGE Cédric - CHIRIER Gaétan -

DEVEZE Christian - GIRARD Kévin - ROBERT Christophe -  DUTUEL Jean Michel-

DEVEZE Aurélien -  PRADEL Christophe -  DELIT Damien - LAFLEUR Stéphane -

.NAVA Pascal -

Dirigeants : BARBAT Didier - FOURTON Pascal - LADET Rémy -

La trêve va durer jusqu'au 31 Janvier 2010, c'est trés long, aussi espérons que les joueurs

feront les efforts pour assister aux entrainements pour qu'ils puissent avoir lieu ...

Ils se dérouleront en principe au gymnase du collège.

MANIFESTATIONS :

Le club organisera un concours de belote le dimanche 27 Décembre (après-midi).

Joueurs et dirigeants vont bientôt passer dans la commune  pour vous proposer leur calendrier annuel.