27 février 2010 à 15:05

Déplacement à CONDAT

Dimanche 21 Février, YDES recevait l'équipe réserve du Stade Riomois en championnat et s'est inclinée lourdement sur le score de 5 buts à 0.

La trêve a été longue pour " les jaune et bleu " dont la dernière rencontre officielle remontait au 06 décembre dernier. Seul un match amical à Moussages s'est disputé.

Devant une réserve riomoise ayant fière allure, l'équipe d'YDES, dominée dans tous les secteurs du jeu, a offert peu de résistance et n'a pu se montrer dangereux.

Pas de bonne augure pour le déplacement de ce dimanche à CONDAT ou pourtant il faudra se surpasser si le groupe veut encore espérer le maintien. En gagnant contre APCHON, les locaux ont sans doute trouver des ressources et des raisons de croire en leurs chances.